Nous attachons une grande importance à la sélection de nos collaborateurs car le travail en équipes pluridisciplinaires est primordial pour la réussite d’une société proposant des produits innovants.

Nous offrons un travail :

  • motivant,
  • diversifié,
  • favorisant l’expression et la créativité,
  • permettant des possibilités de développement et de progression en rapport avec nos perspectives prometteuses.

Compte tenu de notre potentiel de croissance, nous sommes régulièrement à la recherche de collaborateurs. Cependant, pour être efficace pour toutes les parties prenantes, nous ne publions sur notre site le descriptif exact des postes à pourvoir que lorsque la décision de recrutement a été validée en interne, et nous retirons les offres aussitôt les postes pourvus.
Nous vous invitons donc à consulter régulièrement cette page et à faire seulement acte de candidature en référence à une offre ouverte et clairement identifiée.
Par conséquent, les candidatures non sollicitées ne seront pas traitées avec l’attention souhaitée.


En attendant, vous pouvez déjà évaluer au paragraphe suivant si vous présentez les qualités communes attendues par notre société.


Qualités communes recherchées pour tous les postes à pourvoir

  • Motivation, souplesse et autonomie : nos objectifs de croissance nous obligent à une forte réactivité face aux opportunités. Save Innovations valorise les collaborateurs à forte autonomie et cependant naturellement motivés et souples face aux urgences et changements, car la satisfaction du client est un des objectifs fondamentaux de l’entreprise. Cependant, cette autonomie ne signifie pas des décisions prises individuellement et nous attendons également de nos collaborateurs la responsabilité d’impliquer toutes les personnes concernées par les conséquences de leurs actions.
  • Honnêteté, intégrité et respect : tout collaborateur représente la société dans l’exercice de sa fonction, et donc contribue à l’image et à la compréhension du monde extérieur sur son activité. Nous attendons donc de chacun le respect (des personnes, des clients, des partenaires, et des valeurs et des biens de l’entreprise), l’honnêteté (dans ses actions, face à ses collègues et aux interlocuteurs extérieurs), l’intégrité et l’éthique (comportementale et environnementale).